Je m’appelle Randy.
Depuis 15 ans, je vis avec la dépression, un combat invisible que trop de personnes traversent en silence.
En 2025, j’ai déjà repris le contrôle de ma vie en perdant près de 40 kilos. Aujourd’hui, je veux aller plus loin.
Je marche de Toulouse à Paris (environ 700kms) pour me reconstruire, mais surtout pour mettre en lumière cette maladie silencieuse et soutenir toutes celles et ceux qui en souffrent.
Ce défi, c’est le mien…
mais aussi celui de milliers de personnes qu’on n’entend pas assez.
Et au fond, je le fais aussi pour devenir un homme dont ma fille sera fière. 💫
Les dons serviront principalement à financer les besoins liés à la marche :
10 € – Le Ravitailleur : Tu finances mes repas de la journée. De l’énergie pure pour tenir 30 km.
20 € – Le Protecteur : Tu finances les soins (pansements, crème NOK, électrolytes) pour garder mes pieds en état de marche.
50 € – La Nuit du Guerrier : Tu finances une nuit de récupération (gîte ou camping) pour recharger les batteries (physiques et téléphone) après plusieurs jours de bivouac.
100 € – Le Partenaire d’Élite : Tu finances une pièce majeure de mon équipement technique (sac, chaussures, tente) qui me portera jusqu’à Paris.
Chaque don est un pas dans cette marche de 700 km. 🙏
Vous souhaitez associer votre marque à une aventure humaine puissante et bénéficier d’une visibilité massive ?
🚀 Devenez partenaire du périple Toulouse ➔ Paris aux côtés de Randy.
📩 Contactez-moi directement sur les réseaux ou par mail :